Téléphonie d’entreprise fixe et mobile
La téléphonie d’entreprise fixe et mobile offre une solution de communication complète et flexible pour les entreprises, permettant une gestion rigoureuse des appels ainsi qu’une accessibilité à tout moment et en tout lieu.
Découvrez nos solutions en téléphonie d’entreprise
Olysta accompagne les professionnels en proposant différentes solutions et outils de téléphonie d’entreprise pour améliorer la gestion des appels et l’organisation de votre entreprise. Découvrez nos solutions en détails.
Le serveur vocal interactif (SVI) est une technologie qui révolutionne l'accueil téléphonique des entreprises. En utilisant des messages vocaux et des annonces préenregistrées, le SVI permet de réduire le temps d'attente pour les appelants et d'améliorer l'expérience client. Cette technologie permet également de diriger les appelants vers les bons interlocuteurs, en fonction de leurs besoins. Les entreprises peuvent ainsi offrir un service clientèle efficace et personnalisé, tout en optimisant leurs coûts opérationnels. Avec des solutions de SVI adaptées aux besoins de chaque entreprise, il est désormais possible d'améliorer la communication téléphonique et d'offrir une expérience client de qualité. Le SVI permet de réduire les coûts liés à l'engagement de personnel pour répondre aux appels entrants, et contribue à améliorer la productivité en permettant aux employés de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée. Le SVI permet à l'appelant d'être orienté vers le service souhaité de manière ludique ou d'obtenir des réponses automatisées pour les demandes courantes, ce qui est un gain de temps important pour vos équipes. Le SVI peut être facilement configuré pour répondre aux besoins de l'entreprise, et peut être étendu avec de nouvelles fonctionnalités toujours plus innovantes. Le SVI permet une réponse rapide et efficace aux clients, réduisant ainsi le temps d'attente et améliorant leur satisfaction. Le SVI offre une expérience client homogène et professionnelle, personnalisée selon les besoins de l'entreprise. Le serveur vocal interactif assure l'accueil des appelants en continu, améliorant ainsi l'expérience client et l'image de l'entreprise.L'essentiel de l'enregistrement et serveur vocal interactif
Les enjeux de l'enregistrement et serveur vocal interactif pour l'entreprise
Réduction des coûts
Gain de temps
Flexibilité et évolutivité
Les avantages de l'enregistrement et serveur vocal interactif pour vos clients
Réduction du temps d'attente
Amélioration de l'expérience client
Une disponibilité permanente
L'essentiel du CTI et téléphonie d'entreprise VOIP
Le CTI (Computer Telephony Integration) est une solution de téléphonie qui permet de coupler la téléphonie et l'informatique pour faciliter les échanges entre l'entreprise et ses correspondants. Grâce à cette solution, les outils de communication tels que le téléphone, l'ordinateur, le fax et le téléphone mobile sont reliés en liaison constante via une interface centralisée.
Les avantages du CTI sont nombreux : identification de l'appelant pour une prise en charge personnalisée, gain de temps et d'efficacité pour le personnel, possibilité d'accéder aux outils de communication depuis n'importe quel ordinateur, et une économie sur les coûts d'infrastructure puisque le CTI remplit plusieurs rôles.
Avec la transition vers la téléphonie VOIP, les entreprises peuvent bénéficier d'une rapidité, d'une stabilité et d'une qualité des communications inégalées.
Les avantages du CTI et téléphonie d'entreprise VOIP
Réduction des coûts
Réduction des coûts informatiques grâce à l'achat et la maintenance simplifiés de matériel. Le couplage téléphonie et informatique est moins onéreux et plus flexible, ce qui simplifie la vie de chaque utilisateur.
Simple et intuitif
Chaque employé peut prendre les appels entrants, suivre les dossiers clients et envoyer des fax directement depuis un tableau de bord centralisé. Les contacts et dossiers clientèles sont stockés dans le CRM accessible depuis chaque ordinateur pour offrir une réponse personnalisée.
Amélioration de la productivité
Grâce au CTI, mise en attente, transferts avec accompagnement et file d’attente sont possibles, ce qui renforce la cohésion d'équipe et améliore la satisfaction de la clientèle. Des conférences téléphoniques peuvent également être organisées avec cette solution pratique.
Les solutions en CTI et téléphonie d'entreprise VOIP
Standard téléphonique centralisé
Messagerie unifiée
Transferts d'appels interne ou externe
Conférences en groupe
Annuaire centralisé
Appel en quelques clics
Journal d'appel
Application smartphone
Intégration Outlook
L'essentiel des solutions de téléphonie hébergée
La téléphonie hébergée, ou centrex, est une solution de téléphonie professionnelle moderne et évoluée qui permet de centraliser et unifier tous les canaux de communication en entreprise. Cette solution, hébergée dans un datacenter ou un cloud, offre de nombreux avantages aux entreprises, tels que la flexibilité, la facilité d'évolutivité et la centralisation de tous les canaux de communication.
La téléphonie IP, qui rassemble tous les appareils de l'entreprise (téléphones, visioconférence, ordinateurs, etc.) sur un même réseau, permet de téléphoner gratuitement entre les sites distants de l'entreprise, ce qui réduit les coûts et offre une solution de téléphonie intégrée aux outils métier axée sur la productivité.
Les nouvelles technologies offrent de nouvelles possibilités pour la téléphonie professionnelle, et la téléphonie hébergée est un moyen sûr et efficace pour les entreprises de se moderniser.
Les avantages des solutions de téléphonie hébergée
Productivité accrue
Les solutions de téléphonie hébergée offrent un levier d'efficacité professionnelle quel que soit le lieu de travail, permettant aux employés d'être plus productifs.
Rentabilité et économie
La téléphonie hébergée permet une optimisation du temps de travail et des coûts de téléphonie d'entreprise, ce qui se traduit par des économies significatives pour l'entreprise.
Intuitivité
Les outils de téléphonie hébergée sont simples à déployer et à utiliser, ce qui facilite l'adoption de cette solution par les employés. De plus, la téléphonie hébergée permet d'accéder à la nouvelle génération d'outils téléphoniques.
Responsabilité environnementale
La téléphonie hébergée contribue à la réduction de l'empreinte écologique de l'entreprise en limitant les déplacements et les déchets électroniques.
Les solutions d'Olysta en téléphonie hébergée
Numéro relié à une solution de Softphonie
Application Android et iOS
Gestion des messages internes/externes
Connection à vos outils (CRM, Teams, etc.)
Hébergement de votre solution de Softphonie
Notre expertise
parle d’elle-même
Découvrez la satisfaction de nos clients en détails.
Nos autres solutions
Olysta vous propose également d’autres solutions technologies et clés en main pour simplifier et fluidifier votre organisation.
Impression et dématérialisation
Simplifier votre gestion documentaire avec des solutions d'impression et de dématérialisation.
Informatique
Externaliser la gestion et la sécurisation de vos outils informatique.
Télécom
Gérer vos communications professionnels, et fournisseurs d’accès internet de qualité.
Obtez pour l’accompagnement All-in-One
Pour vous accompagner dans votre transformation numérique de manière optimale, Olysta vous propose une formule All-in-One, regroupant l’essentiel de nos offres, à savoir l’Informatique | l’Impression et la dématérialisation | la Télécom avec un conseil et suivi en temps réel pour répondre à l’ensemble de vos besoins et enjeux.
L'essentiel de nos 3 solutions
Un accompagnement global sur les 3 segments en Impression et dématérialisation, Télécom et Informatique.
Des interlocuteurs privilégiés
Profitez d'un suivi et de conseils personnalisés avec des experts disponibles et à votre écoute à tout moment.
Intervention à distance et mise à jour en continu
Un support réactif et intervenant à distance pour toutes problématiques et mise à jour de vos systèmes.
Des partenaires sur la durée
Chez Olysta, nous sélectionnons nos partenaires avec soin pour vous proposer des solutions technologiques de qualité.